Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
18 décembre 2011

toujours pas de scrap ...mais du tricot...

un pull pour Léa...qu'elle avait choisi sur un catalogue...et je suis vraiment contente car elle l'adore...pas comme le dernier ouvrage fait pour elle et qui une fois fini ne lui plaisait plus...:-(...je vous jure...

montage pull

je vous souhaite de joyeuses fêtes...profitez de doux instants auprès de ceux que vous aimez...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ouvrage et le mannequin sont tous les 2 magnifiques !<br /> <br /> Bravo pour la réalisation des 2 !! ;-)
A
Superbe! Bravo Adeline!<br /> <br /> Trop choupinette ta Belle Léa <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année les Filles!
I
en même temps, l'autre n'a pas été perdu pour tout le monde ;-)<br /> je te le redis là, mais il est trop beau ce pull !!!!!<br /> bisous
C
Très chouette, bravo !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité