Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
15 avril 2012

My Weekly semaines 14 et 15

si vous pensez que c'est le seul scrap que je fais ...et bien vous avez raison !!!! entre le boulot, le master, les petits soucis de santé et bien je n'approche pas beaucoup ma table de scrap...et cela ne va pas s'améliorer car après un we de formation intense et décisif j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de vraiment plus bosser et ce quotidiennement...ça tombe bien : on a de plus en plus de boulot et de devoirs à rendre :-(...mais cela devient vraiment passionnant...

alors mes 2 dernières semaines...

IMG_0816

et la semaine 15 ...je suis donc à jour...faut dire qu'avec l'appli My365 c'est vraiment facile...

IMG_0817

à bientôt pour partager encore un peu de notre quotidien...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ce que tu fais là Adeline!<br /> <br /> Je suis bien du meme avis, si tu dois faire un projet c'est bien celui-ci qui te sera précieux et résumera parfaitement ton année!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
vraiment super que tu sois à jour !! même si ces pages ne sont que tes seuls moments scrap pour l'instant, ça vaut vraiment le coup et dis toi que tu te rattraperas après ;o).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine 16 ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité