Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
30 avril 2012

My Weekly semaine 17

et voilà ...une semaine qui s'est terminée...me suis couchée tard pour être à jour...

désolée la photo en entier est floue...pff...mais là je manque un peu de temps pour la refaire...je la changerai plus tard...

IMG_0890

un petit zoom sur les petits papillons que j'aime beaucoup...

IMG_0883

et pour ma soeur Christine qui râle parce qu'elle ne peut pas lire le journaling...;-)

IMG_0884

 

bonne semaine à vous ...moi j'étudie aujourd'hui...suis à la bourre totale...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Adeline,<br /> <br /> <br /> <br /> Je rattrape mon retard sur ton blog puisque malgré ton manque de temps tu es super productive! Si, si!! J'aime beaucoup cette page "verte" surtout qu'elle contraste bien avec le temps absolument pourri! Bravo en tous les cas, tu es à jour en plus, c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité