Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
2 mai 2012

Le caraco de Léa

Modèle repéré il y a quelques temps, j'ai profité d'un passage à La Droguerie pour acheter la fameuse recup...pas rigolotte à tricoter, un peu rèche mais un joli résultat et surtout ma miss l'adore...que demander de mieux ???

caraco_lea_red

sur mes aiguilles en ce moment, une écharpe...je sais ce n'est pas de saison...et une autre petite chose à terminer rapidement...à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou adeline !<br /> <br /> superbe ce caraco !et cette couleur de laine .
A
J'adore ce genre de petit caraco finalement super pratiques pour nos belles Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Adeline!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
joli et adorable caraco !!!<br /> <br /> pas de saison, pas de saison, faut voir.... l'écharpe a encore de beaux jours devant elle non ? ;-)<br /> <br /> bises
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité