Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
4 décembre 2012

un Avent Tea

Hello,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue par ici...faut dire que je n'ai pas grand chance à vous montrer...pas de scrap..un peu de tricot...je bosse pour mon master quand la grosse fatigue qui me tient depuis des mois me laisse travailler...j'ai enfin fait des analyses...0 fer ...alors je prends des gélules pour me remettre en forme...

Cette année je voulais faire un calendrier de l'avent un peu particulier...pour 2 amies amatrices de thé...Le scrap m'a donné l'occasion de faire des rencontres magiques d'où sont nées des amitiés sincères et durables...c'est aussi ce que je partage avec mon retour à la Fac...j'ai rencontré 2 jeunes femmes extraordinaires avec qui je travaille le plus souvent. Voilà la surprise qu'elles vont recevoir un peu en retard soit...

J'ai mis à contribution l'ami Mathias du Jardin du Thé à Grenoble...Il a eu la patience de me préparer 24 petits sachets x2 de thés différents et 2 sachets un peu plus grand..."Noël à Grenoble"...

voilà ce que ça donne...

IMG_2433_red

vu de dos...

IMG_2443_red

Me suis bien amusée...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
The 2019-20 TELEVISION period is shaping up to be the best and also most numerous year yet. There are lots of amazing, original pilots coming up and also merely as numerous reboots/revivals in the works, as well. However like the claiming goes, "Out with the old, in with the new." While some collection are completing on a pre-planned, well-thought-out high note, various shows' life expectancies have actually been cut in development short. So, regretfully, here is a listing of all the TELEVISION programs which you might be introducing bye-bye to this year. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Find me on http://putlockern.com/
A
C'est très beua et généreux de ta part!<br /> <br /> Joyeux Noel Adeline!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Quelle belle idée ! Une collègue vient de m'offrir un petit paquet de chez Matias ! <br /> <br /> Tu gâtes tes amies ! Bravo, j'aime beaucoup ! Oh fait, pas de news pour cette article ! heureusement que je passe de temps en temps voir si ça bouge chez toi ! Bon courage pour gérer la fatigue, et mange du chocolat puisque c'est plein de fer ! <br /> <br /> Bonnes Fetes de fin d'année ! bises
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité