Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
4 mai 2007

En partance...

pour le Brésil pour une petite semaine...voyage éclair pour le travail...mais grâce à la gentillesse d'une scrappeuse (merci Vanessa) j'ai récolté des adresses pour aller voir des boutiques de scrap brésiliennes...ce n'est pas le bonheur ??

DSCN0469

je vous tiens au courant de mes trouvailles, en attendant scrappez bien !!

oups j'oubliais...je serai de retour le 11 mai et après une nuit de sommeil...le 12 mai ce sera l'aventure de ma première crop avec  2 des plus gentilles et talentueuses scrappeuses que je connaisse Cath et Cathy

bon scrap à vous, et à très bientôt,

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Adeline, tu reviens aujourd'hui alors bon retour chez toi et bonne crop demain! rien de tel pour le moral!<br /> scrapbises
V
Bon voyage et vivement le 12 mai, ce sera aussi pour moi une grande première !<br /> Bises.<br /> Véro
A
la pro du C&S...mea culpa...j'ai nommée Stephanie mieux connue sous le nom de la folle dingue de revel...<br /> à ce propos Stéphanie s'est jetée dans l'organisation d'une crop les 11 et 12 aout , n'hésitez pas à venir !!!
P
ça "fayotte" dur, Adeline !!! -en fait, je ne sais même pas comment il s'écrit ce mot barbare !!-... bon, tu m'as simplement oubliée dans la liste de tes éloges !! mais je ne t'en veux pas !!! ou plutôt si !! mais c'est pas grave, je me vengerai le 12 !!! En attendant bon voyage à toi... et gros bisous !<br /> <br /> Pour celles qui s'inquiètent de la teneur de mon message, ce n'est qu'une énorme plaisanterie entre Adeline et moi... mais elle adore mon humour !!! hein Adeline !!!
C
Je te souhaite un bon voyage brésilien. Merci pour tes gentillesses et au 12, j'ai hâte !! bisous<br /> <br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité