Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
13 mai 2007

la crop des 2 Cath

ce fut une journée absolument incroyable !!

et les projets magnifiques ...

je vous mets la première page de chacun des 2 projets et si la curiosité vous démange n'hésitez pas à aller voir la suite sur les blogs de Cath et Cathy...

l'album lettres de Cathy album_cathy

l'album fleurs de Cath album_de_cath

pour voir ma version, il va falloir attendre un peu ...je n'ai pas fini !!

bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vraiment été très contente de te revoir et j'admire ton courage car tu devais être très fatiguée.<br /> Bises.<br /> Véro
C
Je t'ai trouvée bien courageuse de venir quand même passer cette journée avec nous... Dès que tu auras récupéré un peu de la fatigue du voyage, tu vas vite te mettre au boulot pour nous faire voir ton interpréation de ces deux albums !!!<br /> Bisous ma Belle...
K
super sympa !!<br /> <br /> montre nous vite tes versions !!<br /> <br /> ça va le décalage horaire?!
P
Alors ma belle ? bien reposée ? prête à attaquer la finalisation de tes albums ? gros bisous
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité