Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
15 mai 2007

le scrap au Brésil

grâce à la gentillesse de Vanessa et de copines scrappeuses brésiliennes, j'ai pu avoir des adresses de magasins de scrap dans les 2 villes où je me suis arrêtée..

j'ai pu faire un saut dans 3 belles boutiques de scrap absolument FABULEUSES...autant vous dire que j'aurai pu y rester des heures...les jeunes femmes qui tiennent ces magasins ont été super gentilles et j'ai pu discuter (en portugnol...vous connaissez ? un savant mélange de portugais et d'espagnol..pour ma part plus d'espagnol que de portugais...et en anglais)...je garderai un joli souvenir de cette escapade...

à Porto AlegreDSCN2314

La 2ème boutique à Porto Alegre

DSCN2317

avec la gentille Marta

et la boutique incroyable de Curitiba, c'est la 2ème plus grande boutique du Brésil (la plus grande étant à Sao Paolo dont je n'ai vu que les 2 aéroports...) DSCN2352

voilà ...

belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la vache !!!!! Chouettes boutiques !!! ça me rapelle celle que j'ai vu aux Canaries ... mais elle était fermée ! J'ai bavé devant la vitrine ...<br /> <br /> Cathy
K
merci de nous avoir fait partager ces supers souvenirs.
N
vraiment genial<br /> <br /> Les sbresiliennes sont vraiment des anges<br /> <br /> moi j'ai été a la boutique de Sao paulo <br /> Scrap sampa<br /> <br /> Elle est vraiment sublime<br /> <br /> vivement que j'y retourne mais c'est pas pour demain...<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzz
C
A quand une photo de tes achats ???
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité