Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
27 juin 2007

mini album pour les 6 ans de Lea

Je l'ai fait il y a quelques mois...un des premiers mini que je réalisais toute seule...j'ai trouvé l'inspiration dans un joli livre "Albums et Carnets de scrap" aux collection Fleurus ...une vraie mine d'or...

les 6 premières années de Léa ...j'ai beaucoup aimé faire ce mini...j'y ai mis mes photos préférées pour ces différentes périodes...

DSCN1457

la suite dans la rubrique des minis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Toutes tes réas sont vraiment sublimes bravo ! j'en profite également pour rappeler à toutes les scropines désirant nous rejoindre l'adresse de notre forum, entièrement dédié au scrap! jeux, tournois, challenges et encore pleins d'autres choses vous y attendent! vous êtes cordialement les bienvenues!!!<br /> <br /> http://scraptoujours.forumsfree.org<br /> <br /> MaY
C
Ah, celui-là je l'ai vu !!!! Très sympa...
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité