Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
8 juillet 2007

mini album 4 saisons

Le voilà fini...je viens de mettre les premières photos sur la Tribu de Maya car sans mes copines petites abeilles je n'aurai pas pu le faire...

J'en profite pour remercier la créatrice que je connais pas encore et que j'espère rencontrer bientôt lors d'un prochain stage, j'ai nommée  Prisca bien sûr...

Les 4 saisons de Léa DSCN2591_modif

Le Printemps

DSCN2592_modifi__1

L'été

DSCN2595_modifi__1

L'automne

DSCN2600_modifi__1

et enfin l'Hiver

DSCN2605_modifi__1

Pour plus de détails, faîtes un petit tour dans la rubrique mini albums...

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font tant plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet album est de toute beauté !! Un grand bravo ! des bisous<br /> Cathy
C
je n'en crois pas mes yeux, c'est merveilleux. cet album est magnifique, beau, grandiose, bluffant. je ne trouve plus de mots.<br /> je suis très fière de toi<br /> Gros bisous ma moyenne soeur
V
Oup's, je n'avais pas vu ce joli mini très original.<br /> Bravo.<br /> Véro
C
il est superbe!!! c'est un boulot dingue mais le résultat est à la hauteur!!! <br /> félicitations!
C
Et bien le voilà enfin fini !!!! Superbe... ça valait le coup de se donner du mal...
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité