Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
21 août 2007

un peu de transparence...

J'avais repéré sur le blog de Pati de jolis cadres avec des doodlings...celui-ci me plaisait particulièrement...je l'ai imprimé sur un transparent et voilà ma page, inspirée aussi d'une page de Pati...sur la photo, ma petite Léa...on voit beaucoup le transparent à la photo, beaucoup moins sur la page en vrai de vrai...j'ai utilisé pour la première fois des mini glue dots pour vellum...c'est efficace mais super cher...

DSCN2935_modifi__1

les papillons sont des peel off ...super jolis...

merci de votre visite,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli ! tu maitrises bien les transparents.
C
Superbe !
A
magnifique en effet jaime beaucoup <br /> bravo
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité