Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
24 août 2007

Zut Encore Perdu !!

Page pour le challenge du mois sur la Tribu de Maya, Sylvina nous a proposé de détourner un sigle de notre choix ...j'ai mis du temps à trouver le sigle et la photo qui pouvaient aller ensemble et puis un soir de cette semaine....tout s'est imposé facilement...comme quoi...laisser mûrir...

Le signe que j'ai décliné ZEP : Zone d'Education Prioritaire...transformé en Zut Encore Perdu...les photos ont été prise au Mexique en Février dernier...je me promenais le we à Morelia...et il y avait un tournoi d'échecs...en plein air comme beaucoup d'activités là bas...

allez je vous y emmène mais ne faîtes pas trop de bruit pour ne pas déconcentrer les joueurs...

DSCN2936_modifi__1

un petit zoom sur le journaling

DSCN2937_modifi__1

merci de votre visite et à très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas évident ton challenge. Tu as eu le courage de le relever de façon originale avec un joli rendu.<br /> Moi aussi j'ai été ravie de te voir cet am.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Véro
P
c'est pas grave... elle est très belle ta page
C
Ah oui !!! Excellent !!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité