Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
18 septembre 2007

Stage avec Sandra Charbonnel

...c'était super...vraiment...on a bien bossé, Sandra était super disponible, il y avait même son mari avec l'île de la tentation...des tiroirs pleins de tampons...bouhhhh...dur de résister...

j'ai fini l'album...hier soir ou plutôt ce matin vers 1h...dur d'être une scrappeuse de nuit...je ne vous mets que la couverture...il faut que je reprenne les photos, sont trop moches avec le flash...et franchement ce mini mérite de belles photos...très vite...

DSCN3017_modifi__1

le petit mot caché sous le ruban est "dans"..quand je vous dis que je dois refaire les photos...

merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh !!!! Ca promet, ça promet ! La couverture est déjà bien jolie !
P
la couverture est superbe... j'attends l'intérieur avec impatieince
V
J'attend la suite avec impatience...
P
J'ai hâte que tu nous montres .....
M
Je suis moins rapide que toi, mais je voudrais un peu changer la déco, car le thème de l'album est mon chien, alors les fleu-fleurs ce n'est pas bien adapté ... Mais il y en aura quand même ...
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité