Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
9 octobre 2007

J'adore le fromage...

et ça tombe, pour le tournoi de la Tribu de Maya il fallait scrapper sur le thème du fromage...

voilà ma participation pour mon équipe ! les talentueuses Mana et Luna

P1000009_modifi__1

j'ai utilisé pour la première fois mes tampons Foam achetés aux Usa en mai dernier (vous savez ceux que tout le monde a...) et évidemment je les ai mis sous l'eau pour les laver...et évidemment ils se sont décollés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en voilà une photo originale ! ça change de ce qu'on voit d'habitude et j'aime ++++++++++
C
Ben moi aussi je les mets sous l'eau pour les nettoyer... Je ne comprends pas pourquoi ils se sont décollés, les tiens...<br /> Très jolie page... et moi aussi j'adore le fromage !!! Mon préféré étant sans hésiter le Beaufort d'été... avec un blanc doux, c'est un régal... Miam... Tiens, c'est malin, j'ai faim maintenant !!!<br /> Bisous
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité