Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
12 octobre 2007

2 soeurs pour la vie

Toujours pour le tournoi de la Tribu (on n'arrête pas...)

Produire un craplift d'une page  suzyplant tourno11

et voici ma version, je suis restée assez fidèle au modèle d'origine avec une photo de mes nièces adorées, je vous ai dit que j'avais la grande chance d'avoir 4 magnifiques nièces et oui que des filles..on ne sait pas faire les garçons...

P1000111_modifi__1

j'aime bien cette page finalement...je me mets aux couleurs...chaque chose en son temps...

merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout simplement : superbe !!
C
superbes couleurs et superbe page
K
ta page est magnifique !!<br /> victoire méritée !!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> kiki :)
E
Magnifique page! Félicitation!<br /> Mais c'est quand même grâce à tes 2 super belles nièces n'est ce pas? Lol!<br /> Gros bisous et Bravo encore!
P
j'adore cette mise en page et les fleurs
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité