Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
15 octobre 2007

Pyramide d'automne

Je dois animer un atelier de scrap avec les enfants de la classe de ma fille...la date n'est pas encore fixée..mais je cherche des modèles pas trop durs à réaliser avec des enfants de CE1...nous avons tester cet apm une pyramide...nous avons raté la phase de collage du dernier triangle..finalement la phase la plus délicate...mais je vous montre quand même notre réalisation...

P1000157_modifi__1  P1000158_modifi__1  P1000159_modifi__1

P1000160_modifi__1          P1000161_modifi__1P1000162_modifi__1...la prochaine fois je prendrai du carton moins épais...et là j'ai passé un peu d'encre sur la base pour cacher justement l'épaisseur du carton...

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est original et sympa cette pyramide. Biz
K
superbe projet !!<br /> tu as vu qu'il était sorti le scrapattitude spécial scrap enfants?<br /> tu as testé avec Léa?<br /> bizzzzzz<br /> kiki :)
P
c'est chouette ce projet ! et ta pyramide est très jolie
C
Oh mais je suis certaine que les élèves de la classe de Léa vont adorer faire ça !! Tu vas voir, qd tu vas leur présenter ce projet, leurs yeux vont se mettre à pétiller grave !! lol On parie ?<br /> des bisous<br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité