Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
24 octobre 2007

Mini album Chica en Vacances

J'avais repéré il y a qq temps ce superbe mini que Carole avait fait ...suite à une idée reprise sur 2 peas ...Carole m'a trés gentillement envoyé les explications...et voici ce que ça donne...c'est Chica la petite persanne de ma soeur Christine...Le mini album lui a bien plu...tant mieux j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire...

voici la couverture ...la suite dans la rubrique mini

P1000177_modifi__1

merci de votre visite,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est superbe ! Bravoooooooooooooo...
T
C'est vrai que cet album est magnifique, il a déjà fait le tour du burau, et tout le monde l'a trouvé extraordinaire.<br /> Encore merci<br /> je t'aime
V
J'avais vu ce mini chez Carole et ta version est aussi très sympa.<br /> Bisous.<br /> Véro
P
très chouette et très original
C
Il est vraiment génial cet album ! J'adoooore l'idée !!!! que j'ai vachement envie de piquer mdr ! Et puis cette boule de poils toute noire me fait tout simplement craquer !!! bravooooo ! bisous<br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité