Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
30 décembre 2007

8ème page de mon BOM...

"Quel est votre péché Mignon ?"

Je vous laisse découvrir...

P1000511_modifi__1

un petit zoom sur la page journaling...au fait la photo n'est pas de moi...je l'ai trouvée sur Google Images

P1000512_modifi__1

Demain je vous montre une autre page que je viens de finir...dans un tout autre style ..

bon dimanche à vous,

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon ,j'avoue, j'ai la même dépendance que toi et plus particulièrement pour le chocolat noir ... mais je suis aussi en train de devenir accro à ton BOM car j'adore lire chaque page, très joliment accompagnée de photos et papiers dans un style C&S auquel j'adhère parfaitement.<br /> Bisous ma gourmande.<br /> Véro
C
Super ton journaling !!! Je suis moi zaussi une chocolat-addict, il me faut ma dose sinon ... je ne suis pas bien ! bisous chocolatés !!!<br /> Cathy
C
Je crois que tu n'es pas la seule à avoir cette dépendance !!!<br /> Décidément, je le dis à chaque nouvelle page, j'aime ce BOM qui nosu apprend à mieux te connaitre...<br /> Gros bisous ma belle
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité