Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
3 janvier 2008

une page en rouge et vert...

pour la Tribu, il fallait faire une page (au départ monochrome...puis les gentilles animatrices nous ont accordé 2 couleurs...)...je crois que je n'ai pas vraiment respecté ces consignes mais j'aime bien ma page...en plus c'est dans ce format 15x30 que j'aime de plus en plus..je me suis largement inspirée d'un sketch de PageMaps...

P1000514_modifi__1

j'ai eu du mal à prendre la photo...

merci de vote visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BOnne et heureuse année, cette carte est trés jolie. A bientôt
V
très jolie page de Noël, et j'adore la fleur, moi aussi!<br /> bisous, Véro
C
Très beau ces teintes si propres à Noel, bravo pour ta déco avec cette fleur rouge, j'aime ! bisous<br /> Cathy
H
Moi aussi je suis comme Patricia: j'aime beaucoup le mélange des couleurs. Résultat impeccable!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
P
J'adore ce mélange de rouge et vert, dans la plus pure tradition de Noël ! bisous
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité