Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
24 janvier 2008

Reines d'un jour...

La voilà enfin ...la Première page de Chana...

Là encore je me suis largement laissée guider par un sketch de Pagemaps...que j'adore beaucoup beaucoup ;;;

le voilà jan0812x12d

et voici ma page...

P1000579_modifi__1

des petits zooms...

P1000580_modifi__1

P1000581_modifi__1

voilà pour aujourd'hui...et comme je suis coincée à la maison car ma petite Léa a la grippe je vais en profiter pour scrapper un peu plus...et j'espère vous montrer d'autres choses ...

merci pour votre visite et vos commentaires, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page et ses couleurs, et tes puces sont mimis, j'ai fait le même sketche avec le même titre c'est marrant
C
Qu'elles sont craquantes tes reines d'un jour ! Trop belles et aussi ta page ! des bisous<br /> Cathy
C
une très belle page, avec deux jolies reines !<br /> soigne bien ta petite !<br /> Bisous
C
j'ai aussi fait ce sketche et il es génial ta page est très belle j'adore bizzzzzzzz
C
tes petites reines sont superbes et très photogéniques!!! ta page est extra!<br /> Bisous à Léa (et à toi aussi!)
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité