Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
24 mars 2008

Petite Chana devient grande...

Notre semaine a été marquée par la stérilisation de notre petite Chana qui a aujourd'hui 7 mois...Cela m'a beaucoup bouleversée, plus que je ne le pensais...Notre boule de poils se porte bien, toujours aussi caline et elle a retrouvé son ronronnement que nous aimons tant...

P1010273_modifi__1

j'ai du mal à croire que lorsque nous l'avons eu il y a quelques mois elle ressemblait à ça...

P1000195

Merci de votre visite, à très bientôt pour du scrap ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quelle magnifique boule de poils ! <br /> En plus , elle a des yeux candides splendides .
G
Irrésistible ce petit chat !<br /> Quant à la stérilisation, elle t'évitera bien des soucis... de blessures, de soins, et d'autres encore... ne t'inquiète pas.<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
M
La stérilisation est indispensable si tu veux que ta chatte ait une vie sereine, et, à mon avis, elle n'a pas trop dû se rendre compte de ce qu'on lui a fait.
L
C'est pas pour tout de suite pour notre Yuna, mais elle y passera aussi j'imagine que nous aurons dur égalment de lui infliger cela.<br /> Merci d'ailleurs pour ton commentaire sur mon blog à son propos.<br /> <br /> Ta petite Chana est trop mignone.
P
Quelle est jolie ! tes dernières réas sont superbes, particulièrement ton petit tryptique.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité