Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
26 mai 2008

Penché...

Toujours pour le voyage autour du monde de la Tribu de Maya...

Escale à Pise...Nathel nous a demandé d'inclure dans notre page un élément penché...et 2 rubans...

voilà ma page, j'ai utilisé une photo d'un clocher d'église prise au Pérou en février dernier...Photo particulièrement adaptée vous ne trouvez pas ??...

P1010910_modifi__1

les couleurs sont plus flashy en vrai de vrai...

Faute de temps avant mon départ, je mets à jour mon blog depuis Washington DC...la seule ville aux USA où il n'y a qu'un seul petit magasin de scrap...je vous jure...franchement ...moi qui avait prévu de me ramener la Bind it all...j'ai fait un saut ce matin...et j'ai dépensé quelques euros...P1010935_modifi__1 ça vaut le coup quand même..0.44€ la feuille de papier...il n'y avait que des american crafts..et des tampons clear à 0.95€...

à très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon voyage à toi ! bisous steph
N
J'ignore si tu es tout près de Georgetown mais si c'est le cas, va chez Paper Source! C'est le plus beau magasin de scrap que je connais!<br /> Le lien est ici:http://www.paper-source.com/cgi-bin/paper/locations/dc_georgetown.html
P
quelle chance de pouvoir trouver tout ce matos à ce prix ! j'aime beaucoup ta page aux jolies couleurs. Mais dis moi que fais-tu comme job pour être toujours partie si loin ????
H
Adeline<br /> <br /> Regarde (si ta vue depuis Washington te le permet) je suis à genoux !!!!! je vais à Washington cet automne et il faudra me dire où est la boutique de scrap The seul boutique dans le coin car on m'ai dit qu'à NY y'a rien non plus !!!!!!<br /> <br /> Donc STP et par pitié pour mon grand âge et mes genoux .. A ton retour il faudra que tu "craches" l'adresse ...<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid<br /> Si je te dis que j'aime ta page, tu vas croire que je te passe de la brosse à reliure !!!! Donc je ne ferais pas de commentaire sur ta superbe page !!!!
V
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta page est originale. Bravo pour avoir relevé le défi.<br /> J'espère que tu profites bien de ton séjour aux US et attention aux dépenses, lol !!!<br /> Bises de Grenoble sous la pluie.<br /> Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité