Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
1 juin 2008

Jeux d'enfant

Me voilà rentrée de Washington DC ...les doigts me démangeaient...et cet apm après la sieste j'ai scrappé....

j'ai utilisé une jolie photo prise par ma nièce Hélène et son amoureux Nico lors de lors voyage à Cuba à l'automne dernier...Cuba...destination qui me fait rêver depuis longtemps..en attendant d'y aller, je leur ai "emprunté" une série de photos (80...)...vous n'avez pas fini de les admirer ces photos...

P1020002_modifi__1

je vous mets la photo d'ailleurs..juste pour le plaisir des yeux...

100_1975

Oups...j'oubliais...d'après un sketch de Pencillines...

Merci de votre visite...à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la photo est très belle, et ta page magnifique! les couleurs sont parfaites et tellement harmonieuses!
C
Ah, Cuba... Excellent souvenir de voyage pour moi...<br /> Voilà une magnifique page avec une très belle photo ! Bravo !<br /> Bisous bisous
P
j'adore ce style tout simple, c'est une très belle page
C
Oh la la ... très belle inspiration, j'aime tellement ces papiers et la photo est magnifique ! Un très très belle harmonie se dégage de ta page, j'aime ++++++ ! des bisous<br /> Cathy
M
Quelles belles couleurs !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité