Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
13 juin 2008

on continue le voyage...

Cette semaine...toujours en plein voyage avec la Tribu...Nathel nous a concocté des challenges trop top...

Il fallait scrapper 2 vantaux scrappés qui s’ouvre sur votre page de fond et sur d’autres photos...Les 2 vantaux doivent couvrir au minimum 75 % de votre page...

Si c'est pas du challenge ça ...

Voilà ma contribution..je me suis bien amusée à faire mon montage...j'ai pris 2 photos de Léa (qui a bien voulu se prêter au jeu...) et sur celle avec les lunettes j'ai pris ma plus jolie lame de cuter...pour découper autour des verres ...le plus dur étant de bien superposer les photos qui n'étaient pas exactement cadrées ...j'aime bien cette page au final...j'ai aussi fait une fleur maison façon 4trine...

allez je vous montre...la page avec les lunettes noires...

P1020101_modifi__1

et la même page version verres ouverts...

P1020102_modifi__1

on ne voit pas bien le titre fait à la dymo ..."Cachez ces yeux que je ne saurais voir"...

voilà pour aujourd'hui...merci de votre visite et à bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette idée !!!!<br /> J'adoooooooooore ! Un grand bravo Miss,<br /> <br /> des bisous<br /> Cathy
B
Très moderne ,très classe et très fun!!!
V
Tout simplement géniale et super originale !<br /> Il fallait avoir de l'imagination et je dois dire que je suis bluffée.<br /> Bravo !
C
Oh, extra !!!Quelle imagination...
P
super original ! j'adore
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité