Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
19 juin 2008

merci

pour vos visites et vos gentils commentaires sur mes réas. un grand merci du fond du coeur.

et un grand merci à Marie-Hélène de m'avoir mise à l'honneur avec d'autres scrappeuses pour qui j'ai eu moi aussi un vrai coup de coeur !!

je vous retrouve bientôt pour du scrap...en attendant...je vous emmène avec moi pour une promenade en vélo...

P1020128_modifi__1

P1020132_modifi__1

P1020137_modifi__1

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, j'aime beaucoup<br /> Un appel à DT est lancé sur le blog de Fanfreluches Design.<br /> Pourquoi ne pas participer ?<br /> http://fanfreluches.over-blog.com
L
Une belle invitation à la nature qui donne envie de découvrir encore plus. Ta sensibilité se ressent ici...<br /> <br /> Bien à toi, bises, Laurent
S
... et merci à toi pour la promenade, cette bouffée d'air frais et de soleil nous fait le plus grand bien.
C
Magnifique photo de coquelicots... Une page en perspective ?<br /> Bisous à Léa et toi
V
Tiens je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait une balade en vélo. Le casque de Léa est trop fun ! Bravo aussi pour la photo des coquelicots.<br /> Bisous.Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité