Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
31 juillet 2008

quelques nouvelles...

le we dernier fut un grand moment d'amitié...

c'était la crop de la Tribu de Maya...rendez-vous avec 20 abeilles ...we de rêve...des projets de scrap superbes avec des kits magnifiques et des abeilles/animatrices FABULEUSES...

Bien sûr, aucun des projets n'est fini...un peu de patience..je vais profiter de mes vacances pour les terminer...

J'ai profité de voir mon amie Kiki pour lui offrir un tit cadeau fait main...

une carte faite suivant le sketch que vous avez déjà, vu...

P1020443_modifi__1

et un petit cadeau...un carnet d'adresses spécial crop...fait suivant un modèle de Stéphanie Dagan repris dernièrement  par Sylvina

P1020435_modifi__1

P1020439_modifi__1

P1020440_modifi__1

P1020441_modifi__1

j'adore ces papiers et stickers SEI...P1020442_modifi__1

Le départ en vacances approchent...Dimanche matin...3 semaines sans internet...

à bientôt,

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton carnet d'adresse et les papiers..a tomber. Bizz
E
super ce petit calepin,tout simple avec de joli papier!! bizz
C
La carte et le carnet sont très beaux!!!<br /> Bonnes vacances!
K
merci beaucoup ma petite Adeline !! tout est magnifique :)<br /> passe de très bonnes vacances !<br /> bises<br /> kiki :)
E
J'aime beaucoup, c'est vraiment très beau.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité