Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
1 septembre 2008

Cuba

En juillet dernier, je suis allée retrouver mes copines de la Tribu de Maya à Angers...pour une crop pas tout à fait comme les autres !!

2 jours de condensé de bonheur...Parmi nos réa...un atelier animé par Sylvina ...un mini aux couleurs de Lolascrap...notre copine belge !!

J'ai décidé d'utiliser enfin des photos prises par ma nièce et son ami lors de leur voyage à Cuba...J'avais craqué sur toute une série de belles images...je voulais leur offrir un 'tit cadeau pas comme les autres...Je suis ravie du résultat...j'adore et j'espère qu'il va leur plaire...ils ne devraient pas passer par là...aussi vous aurez un avantage sur eux...si d'aventures ...Hélène et Nico...fermez les yeux !!!

Bon préparez-vous pour le décollage...

P1030585_modifi__1

P1030586_modifi__1

P1030587_modifi__1

Dans l'enveloppe 2 tags sur lesquels j'ai collé une photo coupée en 2...

P1030596_modifi__1

P1030588_modifi__1

il me manque une page là...

P1030590_modifi__1

Dans la pochette feutrine...2 photos collées dos à dos...

P1030597_modifi__1 P1030598_modifi__1

P1030591_modifi__1

P1030592_modifi__1

P1030593_modifi__1

un tag glissé dans une pochette sur lequel un journaling

P1030601_modifi__1

P1030594_modifi__1

P1030595_modifi__1

J'espère que vous avez apprécié le voyage...

Merci encore à Sylvina pour ce joli projet...je suis fan des premières heures de ce tu fais...

merci de votre visite, adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublimissime adeline !!!<br /> (j'ai même pas retouché au mien depuis la crop !)<br /> bizzzzzzzzzzz
L
Cet album est une pure merveille !!!
G
Il est super ce mini, quel beau cadeau
C
Très très bel album que j'ai eu le plaisir d'avoir dans les mains. De belles photos, du peps, de l'originalité et ta patte perso, un condensé de grande créativité, j'adoooore ! des bisous<br /> Cathy
B
moi aussi tout me plaît dans ce mini! je viendrai sans doute encore une fois te piquer des idées!!!<br /> il est magnifique!!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité