Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
1 octobre 2008

Juillet 2008 : Stage de Laudun avec Sandra

Vous vous souvenez peut être...en juillet dernier, j'ai eu la chance de faire un stage de 2 jours avec la Talentueuse Sandra Charbonnel...De ce stage est sorti un vrai petit bijou...que j'ai le droit de vous montrer aujourd'hui car Sandra nous avait demandé d'attendre fin septembre...J'avais hâte de vous le montrer...j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu du plaisir à le réaliser...J'en profite pour remercier Sandra pour ces 2 jours en sa compagnie...

allez hop c'est parti...je suis restée très fidèle au modèle de base..sauf pour une page pour laquelle je me suis trompée...:-(

Evidemment en guest star...Ma puce Léa...des photos de différentes périodes...sans respect chronologique...

P1020303

P1020304

P1020305

P1020306

P1020307

P1020308

P1020309

P1020310

P1020311

P1020312

P1020313

P1020314

Je l'adore ce mini...

merci de votre visite et à très bientôt, adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah! Il est vraiment TRES beau!!!
M
ce projet est magnifique!!<br /> Et ta puce est vraiment superbe!!
C
Léa est superbe, tes tamponnades sont très réussies et l'ensemble est simplement MAGNIFIQUE !<br /> Ce mini est une vraie merveille, tu peux en être fière.
B
plus grand chose d'original à dire après tout ça!<br /> superbe tout simplement!
V
Je l'ai pourtant vu en vrai et je suis vraiment ravie de le revoir à l'écran. Léa est très photogénique et ce mini est vraiment superbe !!!<br /> Bravo.<br /> Bises.Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité