Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
1 janvier 2009

Bonne Année

...Tous mes voeux pour cette nouvelle Année...qu'elle vous apporte pleins de petits bonheurs...cela finira bien par faire un gros bonheur non ??? Que vos souhaits se réalisent , des plus simples aux plus fous...

sunlight

et merci à vous pour vos passages réguliers sur ce blog...promis j'essaye de l'alimenter un peu plus régulièrement...

Bon scrap,

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très bonne année 2009 à toi et à toute ta famille!!! Bisous!
C
Très bonne Année à toi Adeline et même si on se l'est dit à minuit pétante.<br /> Petite suggestion pour l'année 2009. Pourquoi tu boudes la newsletter de canalblog ? C'est pratique pourtant !<br /> Des bisous<br /> Cathy
V
A mon tour de te souhaiter une très très bonne année 2009 en espérant qu'elle sera remplie de bcq de belles choses et surtout de bonheur.<br /> Bisous ma douce.<br /> Véro
C
Bonne année à toi aussi!!! <br /> je te souhaite des petits des moyens et des grands bonheurs, avec aussi plein de joie et de doux moments!!<br /> <br /> Bises
M
meilleurs voeux à toi aussi!<br /> bises
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité