Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
1 février 2009

Du côté de chez moi...en Février

Vous vous souvenez de ma page de Janvier, ici, et bien voici celle de Février...comme le mois de Février va être très réduit en temps pour le scrap, j'ai pris un peu d'avance...et comme je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment...j'ai repris un sketch de Binka...vous reconnaitrez aussi la petite étiquette de Février de Binka aussi retouchée pour être en français...La contrainte de Nanou est de scrapper un détail ...j'aime bien l'angle de prise de vue de cette photo..pas de moi la photo mais empruntée à la photothèque de mon boulot...

P1040542_modifi__1

Je l'aime ma petite page de Février...et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie prise de vue effectivement et superbe page.<br /> Bravo notre "ambassadrisse".<br /> Bises.Véro
D
Cette page est vraiment superbe,je viens de visiter ton blog par celui de Cathy de Chartreuse et j'aime beaucoup ce que tu crées, c'est très chouette.<br /> En plus je connais bien Grenoble car ma famille y habite.<br /> Bises.
B
elle est superbe!!! tes couleurs sont admirablement choisies et j'aime bcp ausi ta mise en page et l'accolade en biais, c'est génial!
G
Je l'aime aussi beaucoup. La photo (même si elle n'est pas de toi) est très jolie, les papiers s'hamonisent impeccables.<br /> bizz
M
tres sympa ta page!mc77
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité