Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
10 février 2009

Se ressourcer

Vous connaissez Maïna ?? J'adore son scrap...et puis sans la connaître vraiment..je la trouve attachante, sensible...Généreuse...et Généreuse elle l'est en nous proposant un challenge sur son blog...Faire une page à partir de l'un des 3 sketches proposés...

voilà ma proposition avec le sketch 1

P1040567_modifi__1

une page toute simple,

merci de votre visite,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime la simplicité de cette page qui laisse place à la photo et est en harmonie avec le titre !!!
R
just com il faut!
C
Cette photo est très belle et elle est très bien mise en valeur par le sketch. Bravoooo ! bisous<br /> Cathy
H
Superbe ton interprétation et j'adore la petite touche avec la ficelle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Hime
G
Très belle interprétation originale du sketch de Maïna !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité