Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
15 février 2009

mon bijou à moi

Voilà une page que j'ai faite cet apm...alors que j'avais plein de trucs à finir...mais bon..je voulais participer au challenge de Zoom sur le scrap...avec le dernier challenge

Pour le 10ème (déjà !!!) challenge du Zoom Sur Le Scrap, nous allons vous demander de jouer les photographes de mode !!!

Prenez un cliché d'un accessoire de votre penderie que vous adorez, d'un bijou, de vos plus vieilles Converse mais attention, en les mettant un minimum en scène. Inspirez-vous d'une publicité ou des photos de mode des magazines, jouez vous-mêmes aux mannequins... éclatez-vous et épatez-nous !!!

Pas moyen de télécharger ma page sur leur galerie..tant pis pas le temps ni la patience de bidouiller encore...C'est bête pour une fois que je me décidais...

allez je vous la montre..je l'aime bien ma page...

mon_bijou___moi

Le scan a mangé un peu les bords...

Bon autre nouvelle, mardi matin je m'envole pour aller dans ce pays que j'aime tant le Mexique..pour mon boulot ...et là c'est une longue mission car je ne serai de retour que le 1er mars...Il va faire super beau parait-il..promis je vous envoie un peu de soleil et de chaleur...

Soyez sage...Bon scrap...à très bientôt...adeline au pays des Marriachis

113_1390_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une fois de plus j'ai bcq ta page. Bravo pour ta motivation à participer aux challenges.<br /> J'espère que ton déplacement professionnel au Méxique te laissera un peu de temps pour faire de belles photos et en profiter.<br /> Bisous.<br /> Véro
P
encore une jolie page dans ce style qui te va si bien ! mais quel boulot as-tu donc pour faire de tels déplacements ??
G
Bon voyage, même si c'est pour le boulot profites en un peu.<br /> Ta page je l'adore.<br /> bizz
L
c'est super joli, bravo!
P
plein de jolies pages dis moi ... tâche de profiter du soleil du Mexique pour te ressourcer et revenir en forme !! Je t'embrasse Steph
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité