Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
9 mars 2009

des petits carnets

Ma fille Léa fait sa préparation au Baptême depuis septembre...Les étapes avancent...Pour l'une d'elle, il lui faut une sorte de livre d'or..pour que ceux qui l'accompagnent puissent lui laisser des petits mots...j'ai récupéré un petit carnet que j'ai altéré...elle a choisi les papiers...et voilà...

P1040853_modifi__1

P1040855_modifi__1

P1040854_modifi__1

Et voilà d'un...et comme la petite copine de Léa qui fait aussi sa préparation avec elle a craqué..je lui en ai fait aussi hier..Léa lui offrira demain...Différent mais j'aime bien aussi...et tout ça avec des chutes bien sûr !!!

P1040861

même intérieur...un peu plus encré cependant...

P1040862

P1040863

Et de deux !!!

Je vous souhaite une bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce style de carnet, tu as coupé une partie de la couverture pour donner place au stylo c'est bien ca ? En tout cas une très bonne idée ;^)
V
Ces carnets sont adorables.<br /> Un du même genre serait parfait pour mon futur voyage.<br /> Tu les as trouvé où ?<br /> Bises.Véro
P
Très jolis carnets ... dommage que je ne fasse pas ma préparation au Baptème ! <br /> Et tes dents ? Ca va mieux ? bisous
M
J'adore tes petits carnets, c'est cool d'avoir une maman scrapeuse!!!
N
Magnifiques tous les 2 !!! j'adore les perles assorties aux papiers, très girly !<br /> Bizzz
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité