Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
3 mai 2009

La Passerelle au dessus du Drac

En ce beau dimange ensoleillé...nous avons pris notre courage pour aller voir les passerelles du Monteynard, un lac de notre belle région...

http://www.lac-monteynard.com/pages/passerelleAventure.php?Message=passerelles

suivez le lien pour en savoir plus...

j'ai rapidement fait une mosaïque...de quoi faire un joli mini ...et je pense avoir la structure hein Cathy...??

passerelle_audessus_du_drac

la prochaine fois nous ferons le tour complet avec les 2 passerelles puis reviendrons en bâteau ...les enfants ont bien marché...un peu râlé mais si peu...;-)

bon courage pour le début de la semaine,

à très bientôt,

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je vous invite si vous le souhaitez sur le forum d'une amie <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Carterie, Digiscrap<br /> Scrap : Américain, Européen, Free Style, Kawaii, Shabby, Vintage
S
ooooooooooooh ces photos , les joliiiies couleurs !!! tu vas en faire un superbe mini, c 'est sûr !!! bizzzzzzz
V
Tiens c'est drôle j'ai presque les mêmes photos.
G
Ils sont magnifiques ces paysages. On attend le mini avec impatience.<br /> bizz
C
Ahhh ce coin est mâââgique ! Je suis ravie que tu aies pu vivre ces beaux moments.<br /> Pour la structure, oui ... petit clin d'oeil ! Je te donnerai toutes les explications. Bisous, à bientôt<br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité