Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
30 décembre 2009

carnet de notes

Ma soeur et mon beau-frère se préparent à faire un beau voyage en janvier...ils partent au Sri Lanka...je leur ferai sans doute un joli album avec les belles photos qu'ils ramèneront...en attendant je leur ai fait un petit carnet pour qu'ils prennent des notes...mon beau-frère aime mettre par écrit ses impressions...j'ai cherché de l'inspiration sur la toile car toujours zéro inspiration de mon côté et je suis tombée sur le blog de Sofie...d'ailleurs j'aime beaucoup son scrap...et voilà mon carnet, très proche du sien.

C'est parti !!

P1060833_modifi__1

P1060834_modifi__1

P1060835_modifi__1

P1060838_modifi__1

P1060840_modifi__1

une pochette en plastique et une enveloppe pour pouvoir glisser des petites choses à garder...

P1060841_modifi__1

P1060842_modifi__1

P1060843_modifi__1

P1060844_modifi__1

la dernière photo est floue...désolée...

P1060846_modifi__1

et voilà pour aujourd'hui...si j'arrive à ranger mon appart et faire le grand ménage de la cuisine..je prendrai le chemin de ma table de scrap..j'ai de jolies photos de Léa à scrapper...cela me rapprochera d'elle et le temps sera moins long...bons préparatifs de réveillon...à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je serai intéressée de savoir où tu as trouvé la pochette plastique à cette taille là, et de savoir comment tu as fait pour faire la fermeture de ton carnet avec le galon élastique. Si tu veux bien me mettre dans la confidence.<br /> <br /> A bientôt sur mon blog avec plaisir. Bisous.
B
il est très beau!!! je devrais m'y mettre aussi!
M
Quel beau cadeau !
S
je cherche un modèle de road book pour mon frère voyageur... celui-là me plait énormémént, bravo , adeline !!!
P
Ton carnet est très réussi ! J'aime beaucoup ! Bonne et heureuse Année 2010 ...Santé, Bonheur, plein de belles choses et de bons moments ... et j'espère que nous trouverons enfin un moement pour nous revoir ! bises
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité