Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
7 février 2010

Snow days

Depuis que je fais du scrap, j'ai eu l'occasion de croiser de nombreuses scrappeuses...et de ces rencontres, il y a parfois de belles amitiés qui naissent...Kiki fait partie de ces belles rencontres...Des kms nous séparent mais notre amitié est toujours là...j'espère que nous aurons en 2010 l'occasion de nous revoir...

Il y a quelques jours, Kiki m'a demandé l'autorisation de scrapper une photo de Léa...bien évidemment, j'ai accepté...et Kiki en a fait une magnifique page digitale...Elle a du talent Kiki...elle sait tout faire mais son truc à elle ce sont les encres et les tampons..allez faire un tour sur son blog...vous verrez : elle est incroyable...allez je vous montre...vous allez être bluffé...:-)

lea_par_kiki2

je vous souhaite une bonne semaine...la mienne va être chargée et la semaine prochaine encore plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle page!
V
Wahou, je suis vraiment impressionée !!!<br /> Voici une nouvelle façon de mettre en valeur la jolie frimousse de Léa.<br /> Bravo pour cette belle créativité.
L
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!qu'elle est belle cette page!!!
G
Elle est magnifique cette page, mais pour le moment le digital ne me tente absolument pas. Bon courage pour ta semaine super chargée. Bizz
M
Elle est très belle cette page, mais de toute façon Léa est tellement jolie que c'est le minimum qu'on puisse faire que de faire une jolie page quand elle est sur la photo.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité