Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
8 septembre 2010

c'est parti !!

ben oui ...c'est reparti avec la mise en route de la rentrée...je ne sais pas vous mais j'aime bien ces ambiances de rentrée...petite j'adorais tripoter toutes ces jolies fournitures scolaires que je ne me lassais pas de sortir et re re ranger dans mon cartable...

bon reprise de scrap très timide...oups désolée Alexandra ;-)...avec cependant une page pour le challenge de la Fabrique où il fallait un personnage avec un casque, des tâches et l'utilisation d'une perfo...tout y est...pour le personnage avec un casque...assez facile en fait car Léa s'est testée au kart cet été...

voilà une page qui ne restera pas dans les annales..mais qui a le mérite de me faire poursuivre l'aventure puisque j'ai encore tout le mois de septembre pour continuer...parce que j'ai pu honorer mon rv chez le ministre..mais ça je vous montre une prochaine fois...ha ha ...

img145

bonne rentrée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui, c'est vrai quoi? Elle est TOP ta page, il faut assumer quoi!<br /> pas timide du tout..au contraire..bon maintenant tu ne laches pas hein? promis?<br /> <br /> Bon w-e Adeline et gros bisous transatlantique ;-)
L
Belle page, elle donne la pêche
D
ça donne un effet d'enfer!<br /> j'adore ta page
S
Tout à fait d'accord avec le Nombril ci-dessus : j'aime beaucoup cette page. La mise en page est excellente et j'adore le rouge !! Et puis, ces papiers, on ne s'en lasse pas !
M
Et pourquoi elle ne resterait pas dans les annales cette superbe page. Moi je l'adore. Tout me plaît : la mise en page, la photo façon Pola de la jolie Lé, les petits décos rouge, l'angle qui ferme le journaling, le rond avec les Converse (tampon ou sticker ?). Tout, oui tout me plaît.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité