Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
26 juin 2011

ya quelqu'un ?????

oui je sais je ne viens plus beaucoup par là..j'entends certaines râler...cette fin d'année est bien chargée comme pour beaucoup j'imagine...et le scrap n'est pas très présent ...quoique un peu quand même ...

largement inspirée par le hors série d'Esprit scrapbooking, j'ai cette année décidé d'offrir un cadeau perso à la maitresse de Léa..je ne reviendrais pas sur les commentaires de la gentille maman qui s'était proposée de faire un cadeau collectif...ben moi après 7 ans de loyaux services, cette année je voulais faire solo...bon allez j'arrête là car ce serait dommage d'être de mauvaise humeur alors qu'il fait si beau...

donc...dans le ES, je suis tombée sur le carnet d'organisation de Mary...et j'ai adoré... j'ai suivi le tuto à la lettre pour un résultat qui me plait beaucoup...je vous montre...

P1100315

un badge avec des carreaux écoliers..ça tombe bien non ??

P1100316

P1100317

à l'intérieur...

P1100320

P1100321

P1100322

P1100323

une petite carte pour accompagner et une étiquette cadeau largement inspirée d'une étiquette faite par mon amie Isam...

P1100318

P1100319

et voilà ...alors ça vous plait ??? vous croyez que ça va lui plaire ???

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique, j'adore tout, tout, tout!!!<br /> Amitiés Gégé
T
joli tout plein:)
N
Très chouette, je retiens l'idée pour l'année prochaine, biz
V
Moi aussi je trouve le cadeau super sympa, la maîtresse a du être contente. J'attends avec impatience que tu nous montre tes autres réalisations du Week-End. Biz @ toi
A
Instit' ou pas instit' moi ie dis c'est de la BOMMMMMBA!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo ma Belle! Trop beau ;-)<br /> <br /> xox
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité