Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
19 avril 2007

une page péruvienne

Toujours dans le cadre des challenges de la Tribu de Maya...il fallait scraplifter une page...

voilà celle que j'ai faite avec un portrait d'une petite fille péruvienne...souvenir d'un voyage professionnel pas tout à fait comme les autres, ma soeur Marie m'accompagnait et nous avons pu découvrir de beaux paysages, de beaux visages et avons surtout ramené l'envie de retourner au Pérou...bientôt, j'espère...

DSCN2203_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jaime beaucoup le sketch que tu as utilise, cette page pourrait tout à fait faire office de cadre pour decorer une piece. la photo est elle aussi tres reussie, bravo
C
Très très belle page. La photo est magique et ce que tu en as fait encore plus ! Bravo misss !!!!!<br /> <br /> Cathy
P
j'aime beaucoup cette page... Elle me rappelle un peu le premier challenge lancé sur mon blog, auquel tu avais partcipé.. tu ne trouves pas ?<br /> Ta photo est sensationnelle ! parfaite !
C
Tu sais combien j'aime les portraits... et tu sais déjà que j'aime BEAUCOUP cette page, belle de simplicité, comme cette petite fille...
V
Bravo pour cette très jolie page simple mais efficace.La photo est superbe.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité