Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
19 mai 2007

mon fond d'écran et mon coin scrap...

voilà voilà...

Cath et Véro  m'ont demandé de montrer mon fond d'écran...non ce n'est pas une photo d'un pays lointain...cela aura pu...comme je voyage beaucoup ces derniers mois j'ai  mis cette photo de ma fille Léa, j'ai l'impression qu'elle me regarde avec ses grands yeux bleux...et cela nous rapproche quand je pars si loin...DSCN2400

Quant à Cathy, elle m'a demandé de montrer mon coin scrap...ouf ...je l'ai rangé hier...et c'est déjà bien envahi...il faut absolument que je trouve un rangement pour mes feuilles...d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse...DSCN2402

voilà ma contribution...je ne demanderai à personne de prendre la suite car je pense que tout les personnes que je connais ont joué...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ta Pépette est adorable...
A
C'est vrai que tu es un peu à l'étroit. Ca ne te donne que plus de mérite...
M
En tout cas il est mieux rangé que le mien...<br /> ton blog est super!!!<br /> bizzz à bientot<br /> marie (de l'atelier de couleur du temps)
C
Adorable bouille de ta Léa...<br /> Pour le rangement des feuilles de scrap, moi j'ai la chance d'avoir un classeur à rideau (tu sais, ces anciens meubles qu'on a toutes vu dans les écoles ou les bureaux il y a quelques années..) et c'est vraiment super pratique !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité