Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
20 mai 2007

jolie Salsa...

Comment ? !! vous ne connaissez pas Salsa ? ...si ...cherchez bien amies blogueuses...vous l'avez forcément déjà vue sur le blog de Cath...c'est aussi Boulette...Ha...je vous avez bien dit que vous la connaissiez !!

J'ai donc scrappé Salsa pour un défi de la Tribu de Maya qui fête son 1er Anniversaire ce we...

Un des 3 défis de vendredi : un scraplift d'une page de RuthAkers1  (si vous ne connaissez pas ...allez voir ce qu'elle fait ...j'aime beaucoup ce style...moi qui n'en ai pas encore...)

1118992

voilà ma copie...

DSCN2403_copie

bon dimanche à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ta page ! d'ailleurs, je l'avais choisie ...
C
Ah ouiiiiii !!! Jolie page sur la Salsa de Cath !!! Bisoussssssssss<br /> <br /> Cathy
C
Oh, ma jolie Boulette !!!!<br /> <br /> Superbe scraplift ! Bravo !
M
Quelle star cette Salsa ! C'est à Cannes qu'elle devrait être en ce moment.<br /> <br /> Je ne pourrais pas venir à la prochaine crop car je me suis deja inscrite à un atelier de Sandra Charbonnel vers cette date-là. Mais je reviendrai ...<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, et j'envie tes beaux voyages.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité