Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
23 mai 2007

une page perso pour la Tribu de Maya

La question du mois de mai sur la Tribu...que représente la Tribu pour vous ? il fallait donc faire une page où devait apparaître obligatoirement une photo de nous, un journaling expliquant ce qu'on y trouve et il fallait ABSOLUMENT qu'apparaisse une petite abeille....

j'ai choisi un joli papier Rouge de Garance...vous avez trouvé mes petites abeilles ? elles brillent...pour s'être trop rapprochées du Heat gun...

DSCN2386_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta photo est splendide !!!!<br /> Bravo pour l'utilisation de ce papier RDG difficile à scrapper (enfin pour moi).<br /> Une bien jolie page.<br /> Bravo.
M
jolie !!!!!!!! et la page, et toi !
C
Je trouve cette photo de toi... waouh !!! Absolument superbe !!!!<br /> Et ce papier Rdg te va si bien...<br /> Chez moi, il attend encroe LA photo !!!
P
Très jolie page et cette photo de toi est magnifique...
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité