Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
22 mai 2007

invitation à la sieste

J'aime bien cette photo prise au Costa Rica en avril dernier...il faisait super chaud et nous avions passé une bonne partie de la journée à marcher dans une forêt luxuriante ...d'ailleurs il faudrait que je vous mette quelques photos à l'occasion...donc après  la balade..nous sommes arrivés devant ces hamacs...on se serait bien arrêté un peu là..mais cela ne faisait pas partie du programme...

Cette photo j'avais envie de la scrapper depuis ...

C'est Maya de la Tribu qui m'a donné l'occasion  en proposant de suivre le sketch que voilà...

sketchmaya

désolée mais pour le moment...le nom de l'auteur a été oublié...

et voici ma version...DSCN2417_copie

à défaut d'une bonne sieste, je vous souhaite une belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, cette photo est une véritable invitation à la sieste. Tu as réussi à la mettre joliment en valeur.<br /> Bravo !!!<br /> Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité