Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
24 mai 2007

départ pour les Etats-Unis...

Ce sera le dernier déplacement professionnel avant l'été...j'avais prévu d'aller à Madrid en Juin ...mais ce sera pour la Rentrée...

Je vous laisse donc une grosse semaine...départ samedi matin 26 mai et retour le 4 juin...

bon...allez je vous le dis...j'ai repéré des magasins ...que dis-je des supermarchés dédiés au scrap...je croise les doigts pour avoir le temps d'y passer quelques heures...je vous tiens au courant !!

soyez sage et bon scrap à vous,

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es déjà partie ! bon, passe un bon séjour, même si c'est pour le boulot !
C
Bon voyage, ma Belle !!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité