Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
29 mai 2007

le questionnaire du moment

Véroz de la Tribu de Maya a joué à la curieuse en m'envoyant le questionnaire qui vole de blog en blog...

alors voilà...

A.Quatre emplois occupés dans ma vie :
1. Jeune fille au pair (entre le bac et la fac)
2. Caissière à Carrefour (quand j'étais étudiante)
3. Professeur d’espagnol
4. Chargée de développement en coopération académique internationale (c'est pompeux..)
B. Quatre films que je regarderais encore et encore :
1. Nos plus belles années (je pleure à tous les coups...)
2. Ghost (ha... la scène de la poterie...)
3. Tous les  Walt Disney avec ma fille (une obligation mélée au plaisir...)
4. La vie est belle
C. Quatre endroits où j'ai vécu :
1. Saint Egrève (mes jeunes années)
2. Londres
3. Echirolles
4. Saint Jean de Moirans
D. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :
Aucune en particulier : je regarde peu la télé surtout depuis que je scrappe

E. Quatre lieux que je voudrais visiter : (suivant les questionnaires cette question est différente...)
1. La Corse
2. L’Irlande
3. L'Inde
4. Cuba
F. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi)
1. Je lis mes mails
2. Je vais voir les blogs des copines
3. Je mets à jour mon blog
4. Je retouche des photos

G.4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

1. des insectes

2. de la cervelle

3. des abats

4. des petits pois
H. Mes quatre plats favoris
1. des pâtes sous toutes les formes
2. la paëlla de ma maman
3. le gratin dauphinois
4. la ratatouille de ma maman
I. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
1. A l’ombre sur une terrasse avec vue sur la mer
2. Dans mon lit
3. Au Mexique avec ma fille
4. Dans les yeux d’un amoureux

je ne demanderai à aucune de mes copines de répondre au questionnaire car soit elles l'ont déjà fait soit elles n'ont pas envie de le faire...

bises du Minnesotta,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens... je n'avais pas vu que même des Etats-Unis tu mettais ton blog à jour...<br /> De gros gros bisous
P
je crois que tu as accès à ton blog pendant ton séjour aux States, alors je te souhaite de bien en profiter (surtout des boutiques !!!)et je te dis à très bientôt...bisous
M
Il fait beau chez toi ? <br /> ici, pour faire court, j'ai remis le chauffage ! et nous allons attaqué la choucroute, le cassoulet, et les bon plats mijotés d'hiver... bon, j'ai un peu exagéré, le chauffage : juste dans la salle de bain, mais quand même ! ...<br /> passe un bon séjour, et travaille bien
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité