Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
13 août 2007

Pensive...

voilà une page toute simple comme j'aime...en fait, cet été j'ai essayé d'exploiter un peu plus Photoshop...et c'est là un de mes premiers résultats avec une photo de Léa prise en juillet...c'est en plus un joli souvenir d'un joli moment entre elle et moi...mais chuuut...ça c'est un secret entre mère et fille...

je vous souhaite une belle journée. Merci pour votre visite et merci pour ces gentils commentaires que vous me laissez et qui me faut tant bien.

DSCN2875_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette photo. <br /> La page se devait d'être belle... et tu l'as parfaitement réussie....
C
Une page toute simple et toute belle... j'aime beaucoup !!!
K
ta page est tout simplement géniale !!<br /> j'adoooore !!<br /> <br /> bises<br /> kiki:)
V
Wahou, j'aime bcq la photo avec les papillons. Je vois que tu avances plus vite que moi sur photoshop. Très jolie page.<br /> Bises.<br /> Véro
C
Tres jolie !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité