Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
14 août 2007

100% nature

Aujourd'hui encore, c'est une page C&S comme j'aime, d'après les Simply S , j'adore ce qu'elles font, dans un style épuré très beau...

Sur cette photo, c'est Carole ma nièce...je la trouve magnifique...c'est que cette Carole, vous savez, elle fait partie de ces gens rares qui ont la beauté du coeur (bon d'accord elle, elle a tout...)...Tu vas me manquer ma Caco...

Merci de votre visite et belle journée à vous,

DSCN2877_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tata, <br /> je n'ai pas pris le temps de répondre à cette superbe marque d'amour...Je suis émerveillé par ce que tu fais. Merci aussi pour tous vos gentils commentaires...
P
100 % simple et j'adore !
C
Et moi j'ai al grande chance de l'avoir rencontrée deux fois, Carole... Et deux fois j'ai été séduite... Elle a vraiment tout pour elle, en effet... Une belle âme dans une jolie tête, c'est si agréable... et ce sourire si craquant... Si tu passes par là, Carole, je te fais un gros bisous et te souhaite beaucoup de chance pour l'année scolaire qui débute.<br /> Un gros bisous à toi aussi, Adeline !<br /> Au fait.. ta page... parfaite !!! Simple comme Carole... et parfaite... comme Carole !
P
page et jolie nièce... une belle jeune femme qui m'a beaucoup plu quand je l'ai rencontrée... Ta page est très jolie... j'aime beaucoup ce style.
C
Oh, ce style ta va à merveille !!! Quelle jolie page faite avec le coeur ! des bisous<br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité