Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
16 août 2007

les challenges de la crop de Revel du 12 août

Dimanche dernier, j'étais donc à Revel ..merci à Steph et Tine d'avoir organisé cette belle journée...

2 challenges pour ponctuer cette journée scrap...le premier était une page à faire à la maison, Steph nous avait donné le sketch avant...j'ai choisi de le faire avec 2 jolies photos prises dans le potager de mon cher papa...

DSCN2895_modifi__1 la photo de ma page est toute tordue...désolée...

Le 2ème challenge en fin de journée était un support de la Pause créative à décorer...

DSCN2893_modifi__1

petite gloire perso...j'étais dans les finalistes pour les 2 challenges...

je vous souhaite une belle journée...sous la pluie pour nous...

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été très contente de te retrouver pour cette belle journée. Bravo pour ton mini ... je suis bien loin de l'avoir terminé ! bises.
P
Bientôt les photos des réas... juste le temps de me remettre d'un petit coup de fatigue ! Bravo à toi pour tes challenges ; c'était un vrai régal de te retrouver !
C
Il ne pleut plus !! Il fait même soleil !! lol<br /> Très jolie ta plaque de porte... Bravo !
P
Mon coup de coeur pour le petit support. C'est mignon comme tout!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité