Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
3 septembre 2007

une petite cantate...

obsédante et maladroite...

Dans le cadre des challenges du lundi de la Tribu de Maya , il nous fallait scrapper une page avec le titre ou les paroles d'une chanson...

J'ai choisi cette belle chanson de Barbara...c'est une chanson qui a le don de me rendre triste et gaie à la fois...

Comme photo, une façade d'immeuble croisé à Minneapolis en mai dernier...

Il n'y avait pas beaucoup de lumière ce matin quand j'ai pris la photo...la page est beaucoup moins terne en vrai...je me suis inspirée d'un sketch de Becky Fleck

DSCN2968_modifi__1

un petit zoom sur le journaling

DSCN2969_modifi__1

merci de votre visite et merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page ! J'aime beaucoup !<br /> La photo + la chanson = mariage harmonieux ! Et le choix des pepiers : excellent !
C
Superbe !!!!! et magique ! bravo !!<br /> des bisous<br /> Cathy
D
trés chou, ton blog tout est mignon, continue comme çà. à+ sur le blog didime
S
J'te l'ai déjà dis mais cette page est magnifique !!! Du pur Adeline, simple et class !!!!!!!<br /> <br /> La photo est vraiment top !!!!
P
j'adore ! c'est superbe d'originalité
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité