Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
9 septembre 2007

Les Olympiades des mille Chemins

Dans le cadre de nos soirées scrap du mardi soir de la Tribu de Maya, Grenouille nous a proposé un mini en toile de lin et pleins d'autres choses...mélange de matières...

Les photos ont été prises lors d' une matinée sportive organisée par l'école des mille chemins, l'école de Léa.

un joli moment...

DSCN2975_modifi__1

la suite des pages dans la rubrique des minis, il manque 2 pages que je complèterai dans la journée je pense...

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours tant plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque pour cet album ! Très beau travail avec la toile de lin et autres matières !!!
C
Il est magnifique ce mini ! J'aime bcp les différentes matières et les tons utilisés ! bravooooo ! bisous<br /> <br /> Cathy
V
Ca valait le coup de se torturer le cerveau à comprendre les explications en live de Grenouille! Bravo Adeline, ton mini est très réussi! Je vois que tu as contourné la difficulté pour le titre, j'aime beaucoup ta version. Bravooooo! Bises
S
J'aime beaucoup ton mini album !!!Félicitations Adeline!!!le tissu, que tu as utilisé, est superbe!!!
P
SUPERBE ! j'aime bcp
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité